La Bobineuse remporte le Prix Coup de cœur PME MTL

PME MTL Centre-Ville remet son prix coup de cœur ainsi qu’une bourse de 1 000 $ à l’entreprise La Bobineuse dans le cadre de la 6e édition des Bourses Desjardins de l’Avenue du Mont-Royal. La remise des bourses s'est déroulée au cabaret La Tulipe, le 12 mars dernier.

L’entreprise gagnante s’est démarquée par son leadership, la qualité de ses communications, ses événements originaux, la qualité de ses approvisionnements ainsi que l’ensemble de son œuvre depuis quelques années.

Photo : Les commerçants lauréats accompagnés de Claude Rainville, directeur général de la SDAMR, Benoît Sauvé, directeur général de la Caisse Desjardins du Plateau-Mont-Royal, Adrienne Morissette, directrice au développement des affaires de Caisse Desjardins du Plateau-Mont-Royal ainsi que Julie-Anne O'Neil, directrice des communications chez PME MTL Centre-Ville.

La Bobineuse, en affaires depuis plus de 50 ans, est un magasin de laine accueillant et chaleureux offrant un endroit confortable et vivant pour venir tricoter. Il est également possible de se procurer leurs produits sur leur boutique en ligne.

Les Bourses Desjardins de l’Avenue du Mont-Royal sont le fruit d’un partenariat entre la Caisse Desjardins du Plateau-Mont-Royal et la Société de développement de l’Avenue du Mont-Royal et reconnaissent chaque année les mérites et l’engagement de commerçants de l’avenue Mont-Royal. Pour une deuxième année, le jury a décidé d’ajouter un prix Coup de cœur à son palmarès. PME MTL Centre-Ville a pris l’initiative de joindre une bourse de 1 000 $ à ce prix.

Pour consulter la liste complète des lauréats, cliquez ici.

PME MTL
Centre-Ville

630, rue Sherbrooke Ouest

Bureau 700

Montréal, QC H3A 1E4

514 879-0555

Suivez-nous