Premières en affaires : le carrefour du développement économique au féminin

PME MTL Centre-Ville soutient la relance du magazine Premières en affaires

Depuis 2016, une nouvelle équipe travaille sur la relance du magazine Premières en affaires afin d’adapter l’offre à l’ère numérique. PME MTL Centre-Ville est fier d’appuyer financièrement ce projet dont l’objectif est de promouvoir l’entrepreneuriat au féminin.

PME MTL Centre-Ville joue un rôle de premier plan auprès d’entreprises telles que Premières en affaires. « À l’heure où l’imprimé peut sembler en déclin, PME MTL Centre-Ville a su croire en notre projet et nous offrir les outils financiers nécessaires au lancement de notre premier numéro », affirme Déborah Lévy, présidente de l'entreprise. La nature même de la publication et de son public cible, les retombées positives en matière de création d’emplois ainsi que l’évaluation globale du projet d’affaires et de ses perspectives de viabilité sont quelques-uns des facteurs qui ont incité PME MTL Centre-Ville à appuyer financièrement la relance du magazine.

Le 7 septembre dernier, des membres de l’équipe de PME MTL Centre-Ville ont assisté au lancement officiel de Premières en affaires qui s’est tenu à l’Hôtel Gault au cœur du Vieux-Montréal.

PHOTO : Émilie Rousselet, responsable du marketing digital de Premières en affaires, Guy Bazinet, directeur général adjoint de PME MTL Centre-Ville, Marie Grégoire, éditrice de Premières en affaires, Deborah Levy, directrice de la publication de Premières en affaires, Julie-Anne O’Neil, directrice des communications de PME MTL Centre-Ville, Diane Drouin, directrice, administration des fonds de PME MTL Centre-Ville, et Christian Perron, directeur général de PME MTL Centre-Ville.

Pour vous procurer votre numéro de Premières en affaires, cliquez ici.

PME MTL
Centre-Ville

630, rue Sherbrooke Ouest

Bureau 700

Montréal, QC H3A 1E4

514 879-0555

Suivez-nous