PME MTL West-Island accorde un prêt de 250 000 $ à Dymedso inc. | PME MTL

PME MTL West-Island accorde un prêt de 250 000 $ à Dymedso inc.

PME MTL West-Island a accordé un prêt de 250 000 $ du Fonds PME MTL et le Fonds local de solidarité Montréal (FLS Montréal) à Dymedso inc., une entreprise située à Lachine.

Dymedso inc.

Photo: Kim Anderson, Directrice de marketing – Dymedso, Yvon Robert, Président – Dymedso, Jean Archambault, Commissaire industriel – PME MTL West-Island

Fondée en 2002, Dymedso développe, produit et commercialise des appareils médicaux innovateurs, performants, brevetés et approuvés par la FDA pour le dégagement des voies respiratoires.

La technologie de l’entreprise est d’origine québécoise et l’appareil commercialisé, le Frequencer™,  est nettement plus performant que toutes les technologies existantes dans ce domaine.

 Cette aide financière va soutenir Dymenso dans l’implantation et l’accélération des nouvelles stratégies de marketing et de ventes de l’entreprise en plus de lui permettre de finaliser le développement des appareils FrequencerTM de la prochaine génération.

PME MTL dispose de plusieurs fonds d’investissement adaptés afin d’aider les entrepreneurs et les entreprises dans leurs projets d’affaires.

PME MTL
West-Island

7300, autoroute Transcanadienne

4e étage

Pointe-Claire, QC H9R 1C7

514 426-2888

Suivez-nous :