Des entrepreneurs montréalais rêvent grand

Notre ambition, c'est d'inspirer les entrepreneurs à nourrir la leur.  

Si l’ambition est le principal facteur de succès des entrepreneurs, le nôtre se résume au soutien que nous leur apportons pour réaliser leur vision.

Déployée depuis la mi-octobre, la campagne s’articule autour des ambitions de six entrepreneurs de Montréal qui s’illustrent dans des secteurs d’activités différents. 

Nous sommes allés à la rencontre d'entrepreneurs montréalais ambitieux et passionnés afin de faire valoir l’importance d’élaborer sa vision, de nourrir son ambition, bref, de rêver grand.

« Un des aspects intéressants de cette campagne, c’est la pluralité des rêves. De la commercialisation d'une innovation jusqu’aux ressources humaines, les aspirations varient en fonction des valeurs des entrepreneurs et de la nature de leur projet. Nous sommes fiers de penser que, grâce au soutien qu’elle apporte aux entrepreneurs, PME MTL participe à la réalisation d’une multitude de rêves différents », indique Julie-Anne O’Neil, directrice des communications, Image de marque et promotion de PME MTL

« On a une certaine gêne à parler de nos ambitions. C’est très intime. On a tous des rêves qu’on évite de partager par peur d’être jugé. Et cette gêne nuit au potentiel du rêve. On devrait plutôt s’encourager à rêver grand. Parce que ça consiste à projeter une vision du monde qui correspond plus à nos valeurs », conclut Chantal Gobeil, directrice de création chez K72.

Cette première vague s'est déployée en formats vidéo de 10 et 60 secondes sur les plateformes numériques et sociales ainsi qu’en affichage, imprimé et bannières web.

---

Agence : K72
Production : Roméo & Fils 
Réalisation et photographie : Caraz
DOP : Antoine Ryan 
Post-production : Outpost 
Son : Cult Nation 

PME MTL
West-Island

1675, autoroute Transcanadienne

Bureau 301

Dorval, QC H9P 1J1

514 426-2888
Suivez-nous