Objectif surpassé par le service de placement en emploi de PME MTL West-Island!

Un objectif ambitieux atteint !

Au début de juillet 2017, le service de placement en emploi de PME MTL West-Island s’était fixé un objectif ambitieux, soit un taux de placement de plus de 60% pour les chercheurs d’emploi de l’Ouest-de-l’Île, afin de les aider à réintégrer le marché du travail.

Le service de placement en emploi, a travaillé avec 275 candidats et a collaboré avec 140 entreprises sur le territoire de l’Ouest-de-l’Île durant l’année.

À la fin du mois de juin 2018, le taux de placement étant de 67%, l’objectif a été surpassé au grand plaisir de l’équipe! 

Photo: (g à d) Andrea Lane, Linda Lee, Terry Pampena

À propos du service de placement en emploi 

PME MTL West-Island offre gratuitement un service de placement et de recrutement de la main-d’œuvre et aide les entreprises locales à combler leurs postes disponibles. 

L’équipe collabore avec les entreprises du territoire pour anticiper leurs besoins en matière de recrutement et leur recommande les meilleurs candidats possibles. Le service est aussi là pour appuyer les candidats admissibles à développer une stratégie de recherche d’emploi gagnante.

Le service de placement en emploi est offert gratuitement grâce à la participation financière d’Emploi-Québec dans tous les pôles du réseau PME MTL.

Pour en savoir plus sur notre service de placement, cliquez ici ou contactez-nous au 514 426-2888, poste 218.

PME MTL
West-Island

1675, autoroute Transcanadienne

Bureau 301

Dorval, QC H9P 1J1

514 426-2888

Suivez-nous