Nomination à la direction générale de PME MTL West-Island

Nomination à la direction générale de PME MTL West-Island

Le conseil d’administration de PME MTL West-Island est ravi d’annoncer la nomination de sa nouvelle directrice générale. Il s’agit de Mme Nathalie Robitaille, qui assurait jusqu’ici la fonction de Directrice – Commercialisation des innovations. La combinaison de ses compétences en gestion et de son leadership dynamique font de Mme Robitaille la parfaite candidate pour relever ce nouveau défi.

Mme Robitaille a œuvré pendant 23 ans dans l’industrie des technologies, dont 15 dans des rôles de vice-présidente en ventes et marketing. Elle a également goûté à l’entrepreneuriat en créant sa propre entreprise de services-conseils en stratégie de gestion et en développement d’affaires en Chine, où elle a passé plusieurs années. Mme Robitaille a su contribuer au développement de nombreux écosystèmes dans différents secteurs de l’économie à Montréal.   

«C’est un plaisir d’accueillir Nathalie comme nouvelle directrice générale. Nous sommes ravis que nos clients, partenaires et notre équipe puissent bénéficier de sa connaissance approfondie des particularités de l’Ouest-de-l’Île, ses compétences professionnelles, son expérience entrepreneuriale et sa contribution au cours des dernières années à travers le réseau de PME MTL.», affirme Roger Morin, président du conseil d’administration.     

Nathalie Robitaille, directrice générale de PME MTL West-Island, poursuit :  «C’est avec beaucoup d’enthousiasme que j’amorce ce nouveau tournant de carrière. Je suis particulièrement motivée par la volonté de faire rayonner l’Ouest-de-l’Île comme pôle d’attraction pour stimuler les investissements et le développement économique local. La qualité de l’équipe en place et les nombreux services offerts – de l’accompagnement au financement, en passant par la formation, les différentes expertises de PME MTL, comme le placement en emploi – seront mis à contribution pour amener notre mission à un niveau supérieur. ».    

À propos de PME MTL West-Island

PME MTL West-Island est l’un des six pôles de services du réseau de soutien aux entreprises de la Ville de Montréal. Il offre un ensemble de services professionnels aux entrepreneurs privés et d'économie sociale des municipalités de Beaconsfield, Baie-d’Urfé, Dollard-Des-Ormeaux, Dorval, Kirkland, L’Île-Dorval, Pointe-Claire, Sainte-Anne-de-Bellevue et Senneville ainsi que les arrondissements de Lachine, L’Île-Bizard-Sainte-Geneviève et Pierrefonds-Roxboro.

Acteurs de premier plan dans le soutien au démarrage et la croissance des PME, les experts de PME MTL West-Island accompagnent les entrepreneurs par leurs conseils en gestion et l'octroi de financement. Véritable catalyseur en développement de l'entrepreneuriat, PME MTL West-Island travaille de concert avec un vaste réseau de partenaires et agit comme lieu de convergence entre les entrepreneurs et les différents experts, intervenants, gestionnaires de programmes et d'aides financières.

Cliquez ici pour télécharger le communiqué de presse

PME MTL
West-Island

1675, autoroute Transcanadienne

Bureau 301

Dorval, QC H9P 1J1

514 426-2888
Suivez-nous