Lettre d’intention entre Bold Capital Enterprise LTD et Dymedso inc.

PME MTL West-Island est fier de partager avec vous le communiqué de presse annonçant la conclusion d’une lettre d’intention entre Bold Capital Enterprise, une société impliquée dans le traitement des maladies pulmonaires et le traitement des problèmes pulmonaires liés à la COVID-19, et son client, Dymedso inc.

Au cours des dernières années, PME MTL West-Island a octroyé du financement à Dymedso inc. et nos experts, Jean Archambault et Nathalie Robitaille, ont également accompagné l’entreprise dans le développement et la commercialisation de son produit phare, le Frequencer, qui fournit une thérapie de dégagement des voies respiratoires et favorise le drainage des bronches en induisant des vibrations à travers les parois thoraciques.

Aujourd’hui, cette annonce marque non seulement le début de son processus de financement d’un minimum de 2M$ et de 5M$ en placement privé dans Dymedso inc., mais souligne le potentiel remarquable du Frequencer dans le contexte de la pandémie actuelle. Bien que des études cliniques contrôlées sur l'efficacité du Frequencer sur les patients atteints de la COVID-19 n'aient pas encore été réalisées, plus de 650 Frequencer sont actuellement utilisés dans le monde entier pour aider avec l’engorgement respiratoire et l'élimination des sécrétions. La technologie est utilisée pour le traitement de la COVID-19 dans des environnements cliniques à Montréal et en Allemagne.

Pour plus d’informations sur notre service de Commercialisation des innovations comment nous pouvons vous aider à explorer de nouveaux marchés et à vendre votre idée innovatrice, cliquez ici.

PME MTL
West-Island

1675, autoroute Transcanadienne

Bureau 301

Dorval, QC H9P 1J1

514 426-2888
Suivez-nous